02/08/2008

Pékin promet de lever les restrictions à internet lors des JO ?????????

 

 
texte-politique70

texte-politique71

texte-politique19

 

enf_tibetain2

 

Les Tibétains ont choisis un mode de vie ,diffèrent du Système Capitalisme Barbare ,il est plus que probable ,qu'a la lumière des catastrophes tant écologiques,climatiques,polluantes,sociales ,que nous connaissons ?Qu'ils avaient fait de bons choix ?

Ayons le courage de reconnaître ,la voie sans issue du Capitalisme ,de la société de consommation et de pollution ? Nous mènes à la catastrophe ?


L'apaisement réside en chacun de nous.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

Dalaï Lama.


Jean 13:34 :


Je vous donne un commandement nouveau: aimez-vous les uns les autres. Oui, aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.


Épîtres de Jacques dit : le Juste ,le beau=fils de la Sainte Vierge Marie .


1 Mes frères, rappelez-vous que la foi en notre Seigneur Jésus-Christ glorifié est inconciliable avec une attitude partiale inspirée par des préjugés de classe.


9 Mais si vous vous laissez influencer par des considérations humaines et que vous agissez différemment suivant les personnes, vous commettez un péché et vous tombez sous le coup de la Loi, parce que vous transgressez son commandement.

article_zurich





Pékin promet de lever les restrictions à internet lors des JO ?????????

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080801/tts-jo-internet-ca02f96.html

On peut rêver ! Des promesses inconsistances !

Par Karolos Grohmann Reuters - Vendredi 1 août, 09h05

PEKIN (Reuters)

 - Les organisateurs des Jeux de Pékin (Bocog) ont promis de lever les restrictions à internet pendant la durée des JO du 8 au 24 août, annonce le Comité international olympique (CIO).
té)

"La question est réglée", a déclaré Gunilla Lindberg, vice-présidente du CIO, vendredi à Reuters. "La commission de coordination du CIO et le Bocog se sont rencontrés la nuit dernière et se sont mis d'accord. L'utilisation d'internet se fera comme dans tous les autres JO."

Des journalistes se sont plaints en arrivant à Pékin de ne pas avoir accès à certains sites censurés par les autorités chinoises, alors que le comité d'organisation des Jeux (Bocog) avait promis au CIO que la presse pourrait travailler aussi librement que lors des Jeux d'Athènes ou de Sydney.

Le responsable des relations presse du CIO, Kevan Gosper, a indiqué que l'accès à certains sites censurés était en cours de rétablissement, citant ceux de la Deutsche Welle, de l'ONG Amnesty International ainsi que le site chinois de la BBC.

"Nous avons formé une équipe au sein du CIO qui va travailler avec le Bocog à rouvrir les sites dont nous pensons qu'ils sont absolument nécessaires à une couverture non-censurée des Jeux", a déclaré Gosper.

Il a souligné que l'interdiction d'accès à certains sites, jugés subversifs par le gouvernement, serait maintenue.

"Il y a des sites qui resteront bloqués, des sites liés à la pornographie ou qui, de l'avis du gouvernement, sont subversifs ou contraires à l'intérêt national, ce qui est normal dans la plupart des pays du monde."

Dans un communiqué diffusé jeudi soir, le CIO avait dit attendre du Bocog qu'il règle la question. Les déclarations des deux parties étaient contradictoires, le CIO assurant qu'il n'y aurait pas de censure pendant les Jeux et le Bocog déclarant que les sites "sensibles" continueraient d'être bloqués.

Le Bocog est responsable de la gestion directe des Jeux de Pékin sous l'égide du CIO, qui fixe les grandes lignes de conduite. Le comité d'organisation des Jeux travaille généralement en étroite collaboration avec le CIO.

Amnesty International a qualifié ces restrictions à internet de "trahison des valeurs olympiques".

Version française Jean-Stéphane Brosse et Gregory Schwartz.
Vos commentaires sur ce message ?
vos avis ,
vos réactions :
adresse Email :

acatoreflexion@yahoo.fr

Toutes les réactions sont publiées ,
à l'exception des mails vulgaires , injurieux ou anonymes  .
Répondre de manière anonyme sur des problèmes aussi grave Ne mérite même pas la peine ,qu'on s'y attarde ?

Jésus a dit :

12 :

 Tout ce que vous seriez heureux que les autres fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux: cela résume tout l’enseignement de la Loi et des prophètes.

Mathieu : 7 :
 

Merci de visiter :

http://acatoreflexion.skynetblogs.be/

 

La drapeau tibétain ????????
Consulter l'article
PEKIN 2008 ?Honte pour l' U.E.
<><>
 
messages!
DRAPTIBETA4
Inconnu des Athées :
et tout ce que tu ne voudrais pas
qu'il t'advienne,
toi non plus,
ne le fais pas à autrui" ( Matthieu 7,12).
LA DIDACHÉ
Twilight-Fusions
La lutte continue !
OUI! à la libertè d'expression !
NON ! à l' intimidation !
CHUT3
censure1
Un catholique mal informé ,
est un Catholique en danger !
MERCI DE VISITER /


 
 

 

Les commentaires sont fermés.