02/09/2012

Des débordements devant le couvent de Malonne

 

 

sœurs  clarisses de malonne,michelle martin,pédophilie,dutroux,clarisses de malonne,actualitÉ,fondamentalisme,traditionaliste,ps,gabegie,leurre, illusion,  aberration, aveuglement, inexactitude,bêtise,naïveté,manipulation,sophisme,ignorance,obstination,opportunisme,gaffe,gaffeur,perspicacité,  aveuglement,inconstance,maladresse,orgueil,enfant,protection des enfants,justice belge,protection michelle martin,monstruosité,laxisme,belgique,droits des enfants,ignorance  barbarie,lâcheté,permissivité,indifférence décadence,manifestation,révolution

photo : http://www.facebook.com/eternia.eternity

La colère est mauvaise conseillère!

La violence est a condamner !

La violence est un mauvais moyen de défendre ce genre de cause ?

 

L'attitude de nos politiciens et des «  braafs » sœurs l' est tout autant ?

 

J'ai 71 ans ,demain ,je dois absolument me rendre dans le quartier « chaud » de Molenbeek ?

Je vais devoir faire plus de 3 km à pied ?Le métro est trop dangereux ,de jour ,comme de nuit,pour un homme de mon âge ?++++++Pas de policiers ?++++++Pour vous protéger ?++++++Des mendiants agressifs ,des petits voyous ?

En deux ans ,j'ai été agressé 3 fois ?Et pendant ce temps la des policiers veillent sur la sécurité d'une femme impliquée dans la mort de deux jeunes filles ,enterrées vivantes et de deux enfants morts de faim et de soif ?Je déteste la violence !Mais je déteste subir la violence ?Ou sont les policiers ,pour nous protéger ?

 

Ils sont fort avec les citoyens ?Ils donnent l'impression d'être faibles avec les malfrats,les criminels ?

 

Je crains ,que le m'en foutisme de nos politiciens ,et indifférence pour la sécurité du citoyen ,et cette affaire Michelle Martin vont provoquer un incivisme généralisé ?

Comment respecter un gouvernement ,qui ne vous respecte pas ?

à se souvenir au prochaines élections ?

À quand une marche rouge ?????


Par: rédaction


1/09/12 - 14h42  Source: belga.be
© belga.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/14676/Liberation-de-Michelle-Martin/article/detail/1494294/2012/09/01/Des-debordements-devant-le-couvent-de-Malonne.dhtml#reaction


MISE À JOUR Des débordements ont éclaté ce samedi après-midi à Malonne lors du rassemblement de personnes venues protester contre la libération conditionnelle de l'ex-femme de Marc Dutroux, Michelle Martin.

© photo news. © belga. © belga. © belga. © reuters.

Peu après 14 h 30, alors que le rassemblement semblait toucher à sa fin, quelques individus ont provoqué les forces de l'ordre qui bloquaient l'accès au couvent des soeurs Clarisses à Malonne.

Les quelques manifestants s'en sont violemment pris aux barrières nadar qui les séparaient des policiers. Ces derniers ont également été victimes de jet de pierres.

Comme prévu, le dispositif de police s'est élargi en fonction des circonstances. Les policiers ont dû faire usage de leur matraque et de leurs sprays au poivre.

Deux individus ont été interpellés par les forces de l'ordre.

L'un a déterré un panneau routier et a tenté de le lancer sur les policiers.

Le second a volé le bouclier de l'un des policiers lors d'une échauffourée.

Vers 15 h 30, quelques dizaines de manifestants se trouvaient encore à proximité du couvent.

Une centaine de personnes venues des alentours de Malonne et d'ailleurs en Belgique se sont rassemblées ce samedi à 13h à proximité du couvent des soeurs Clarisses pour protester contre la libération conditionnelle de l'ex-femme de Marc Dutroux, Michelle Martin.

Les manifestants ont été rejoints par une dizaine d'extrémistes vers 13h30. Ces derniers ont fait exploser quelques pétards et ont proféré des cris et des insultes à l'encontre de Michelle Martin. En début d'après-midi, la situation était relativement calme.

Le dispositif policier a lui été élargi à l'occasion de cette manifestation organisée sur les réseaux sociaux. "Il y a des policiers locaux et fédéraux. Nous ne préférons pas donner le nombre exact d'agents, mais le dispositif est prêt à évoluer en fonction des circonstances", a indiqué le porte-parole de la Ville de Namur, Benoit Demazy.

D'après l'un des organisateurs, quelques personnes devraient encore arriver ce samedi à Malonne. Les manifestants devraient se rendre dans une autre rue, plus proche du couvent, afin que Michelle Martin puisse les entendre.

 

© belga. © belga. © belga.

Les commentaires sont fermés.